vendredi 20 janvier 2017

Soirée Chansonyme et les Ménestrels AJT

Début d’année sur les chapeaux de roues pour Chansonyme  avec notre troisième évènement.   Après le très joli concert de Fanny, et la magnifique soirée de Gala avec Alcaz c’est :
« Cheval 2 trois »
 qui se produira
Vendredi 27 janvier à 20h 30
à la maison Laure Pailhon
Au centre-ville de Bagnols
Co -organisé par Chansonyme et les Ménestrels, ce concert nous permettra de retrouver le duo guitare, voix,  petites percussions avec Benoit et Claudine,
Ils nous proposent bien-sûr des chansons de leur dernier CD (A ma fenêtre, tango pour un couple qui tangue, l’Aljarine…)  mais aussi des nouvelles chansons de leur prochain CD en préparation : le doute du rhum, Charlie, toi émoi,…
Comme d’habitude « Cheval 2 trois » accueille un ami, pour ce  concert ce sera l’occasion de retrouver la délicieuse Fanny, son banjo, sa voix  et sa poésie qui font si bon ménage avec celle  de l’équidé.
Alors au pas, au trot ou au galop venez écouter « Cheval 2 trois et Fanny »car  ce bucéphale (qui n’a pas peur de son ombre) veut vous amener sur ces petits chemins de la poésie musicale.
L’entrée est libre. Merci de réserver en retour de mail, et de faire passer la petite affiche en pièce jointe, à vos contacts
Au vue de l’heure de la représentation ce n’est pas un apéritif qui conclura le concert mais un petit vin chaud, par les froids qui courent, c’est de bon augure.
Zone contenant les pièces jointes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire